jeudi 3 avril 2008

Le temps est venu...

de prendre quelques jours de vacances...
en famille.


"Je pars en voyage... avec pour bagages...
deux ou trois nuages..."

Mais non ! ça c'est une chanson !...
(Mais je ne sais plus la suite et de qui ?
Alors si au passage ça vous dit quelque chose
et si vous savez ou la trouver,
laissez moi le lien dans les commentaires.)


J'essaye de boucler mes valises,
et surtout de faire entrer mon kit de survie créatif...
Le minimum vital pour gribouiller... (sourire)


Alors pendant mon absence,
je vous laisse en compagnie de :


N'hésitez pas à participer,
ou au deux !


Et à mon retour...
Je me ferai un plaisir de découvrir vos petits trésors.
Je vous dis à tout bientôt.

Et avant de partir, une petite chanson...
juste comme ça parce que j'aime bien !...
Et que c'est de circonstance !...



3 commentaires:

  1. bonnes vacances Cathe! merci pour tes cadeaux, dessins et chansons!

    RépondreSupprimer
  2. Bonnes vacances Cathe. Profites en bien. Bisous.
    Et merci pour toutes ces jolies choses.

    RépondreSupprimer
  3. bonnes vacances alors j'imagine que tes valises paisent plus lourd qu'un nuage ...on en prend toujours trop !!!

    RépondreSupprimer

Un petit coup de crayon... au passage ! Merci pour vos couleurs déposées ici...